Salarié(es) et usager(ères) des EHPAD et des hôpitaux, ensemble défendons notre système de santé, le jeudi 14 novembre 2019 !

Le 14 novembre, ne laissons pas les professionnels de santé seuls dans la rue défendre les hôpitaux, les EHPAD , les usagers doivent aussi se mobiliser pour garantir des moyens pour la santé et l'accès aux soins pour tous.
Les conditions de travail des professionnel(les) et la qualité de prise en charge de la population dans les établissements de la santé s’aggravent depuis des années suite aux politiques d’austérité imposées par les gouvernements. De nombreuses luttes s’enracinent et font tache d’huile : les EHPAD, les urgences, le collectif inter-urgences, le collectif inter-hôpitaux, le printemps de la Psychiatrie. Ce sont bien tous les services, tous les établissements qui sont concernés.
Le 14 novembre, soyons toutes et tous ensemble dans la rue.

Le 14 novembre, ne laissons pas les professionnels de santé seuls dans la rue pour défendre les hôpitaux et les EHPAD. Les usagers doivent aussi se mobiliser pour garantir des moyens pour la santé et l'accès aux soins pour tous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coordination Nationale, infos de la semaine

Date d’application (d’exécution ?) immédiate

La présente instruction s’inscrit dans la continuité de la circulaire du Premier ministre du 23 avril 2025 relative à l’efficience et à la performance des établissements de santé

Restructuration de la psychiatrie à Tours: les premiers couacs

Le 5 juin, les personnels de psychiatrie D étaient rassemblés devant la direction du CHRU de Tours. En cause, l'installation de la géronto-psychiatrie depuis le 2 juin au sein de la psychiatrie classique adulte au sein de l'unité Gauguin. Depuis ce jour, le personnel est en grève à l'appel de la CGT et de SUD.