Collecte de fond pour la réalisation du film: Mon hôpital, j'y tiens, je le défends

L’annonce de la décision de supprimer l’hôpital pédiatrique Clocheville a fait l’effet d’une bombe pour la population de la région qui en reste incrédule.

Certaines familles avaient même déménagé pour s’installer à Tours afin de se rapprocher de cet hôpital
pour enfants ! C’est dire son importance !

DSCFinalC’est pourquoi nous avons décidé de réaliser un film  à partir de témoignages de patients, familles et soignants donnant leur expérience de cet hôpital et insistant sur l'importance de garder un hôpital spécifique pour les enfants, le seul de la région. A partir de cet exemple, ce documentaire montrera les conséquences  de toute la restructuration de l’Hôpital de Tours sur la prise en charge des patients.

Il sera présenté le 20 décembre 2018  à 20h au cinéma les Studio à Tours dans le cadre du CNP (Cinéma National Populaire) suivi d'un débat.

En attendant, nous avons besoin  de votre aide. Pour cela, nous avons organiser, avec HellosAsso, une collecte de fonds qui servira à financer partiellement le film, dont le tournage commencé en octobre 2017 s'est terminé en octobre 2018. Réalisé par Franck Lecardonnel et Félix Blondel du collectif Sans Canal Fixe, le film est en cours de montage depuis l'été 2018.

Pour contribuer, vous pouvez vous rendre sur la page du projet HelloAsso :

ou bien utiliser directement le formulaire suivant :

Propulsé par HelloAsso

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le 28 Septembre Défendons le Droit à l’Avortement Partout dans le Monde

Le 28 septembre, Journée internationale pour le droit à l’avortement, nous afficherons haut et fort notre solidarité avec toutes les femmes du monde et en particulier celles des pays où est interdit totalement ou partiellement le droit à l’avortement ! Chaque année, nous manifesterons pour que ce droit soit établi, appliqué, respecté, dans le monde, en Europe et en France.