Samedi 30 septembre fête du Sanitas

Le Collectif 37 Notre Santé en Danger aura un stand à cette fête. Vous pourrez venir nous y retrouver pour faire une partie de jeu de l'oie de la santé, donner vos témoignages , pour connaître les prochaines mobilisations pour défendre l'accès aux soins, le 2 octobre à 14h30 avec le personnel de l’hôpital en grève devant Clocheville et le 7 octobre place jean Jaurès dans le cadre du Tour de France pour la santé.

Le programme de la fête :

  • À 14h30, déambulation, avec un départ à 15h à la rotonde qui se termine aux friches du Hallebardier.
  • À partir de 16h00, le village associatif démarrera avec plusieurs animations proposées tout au long de la journée.
    • De 16h à 19h vous retrouverez les démonstrations des associations.
    • De 19h00 à 21h30, il y aura un concert et un espace de restauration.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coordination Nationale, infos de la semaine

En guise d’éditorial, j’ai choisi de citer des extraits d’un papier trouvé dans les échanges du printemps de la psychiatrie. Ce que dit le psychiatre Roger Ferreri, au sujet de la psychiatrie me semble transposable à la gestion de nos outils de santé en général

La température monte à Clocheville

Mardi 16 juin à 14h, le personnel de l’hôpital pédiatrique de Clocheville avec l’intersyndicale CGT, SUD et CFDT ont tenu une assemblée générale dans la cour de l’établissement et marqué une heure de grève, avec le mot d’ordre : « Ça suffit, les enfants méritent mieux, les professionnels aussi »

Un débat animé sur les déserts médicaux le 28 mai à Tours

Le jeudi 28 mai, l'intersyndicale des retraité.es et le collectif santé ont présenté une soirée débat sur les déserts médicaux dans le cadres du CNP Cinéma national populaire aux Studio. 

>Ce sujet qui désespère rien qu'à l'évocation de son nom a pourtant suscité un riche débat et l’occasion de rappeler que la bataille pour la réponse aux besoins de santé peut être victorieuse.