Financement du film "Clocheville à vendre ?"

Hopital iceberg pour FBHopital iceberg pour FB

ATTENTION !

Il ne vous reste que quelques jours pour participer 
à la campagne du Collectif 37 

NewImage

 

L’hôpital est indispensable pour tous et en toutes circonstances 

et nous en avons tous besoin !

Notre Collectif présente un film : « Clocheville à vendre ?  », réalisé par Franck Lecardonnel et Félix Blondel de Sans Canal Fixe, pour témoigner de l’attachement des tourangeaux et bien plus largement dans la région, à l’hôpital et plus particulièrement à CLOCHEVILLE, notre hôpital pédiatrique.

Clocheville à vendre

Ce film donne la parole aux soignants, aux usagers, à celles et ceux qui veulent garder un hôpital humain, bien traitant pour les salariés et pour les malades.

Il a été présenté le 20 décembre 2018 au cinéma « Les Studio » de Tours,  au cours d’une soirée débat instructive et animée, devant un public de 140 personnes.

Il est destiné à servir de support de débat à Tours, dans la région et même au delà et sera bientôt disponible en libre accès.

 

En attendant, nous avons besoin de votre soutien !

Il est encore temps de participer à la campagne de financement participatif qui a été lancée sur le site d’Helloasso en cliquant sur la bannière suivante :

.           MERCI !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Santé : on ne change pas une politique qui tue !

Soirée film & débat
Jeudi 14 octobre à 20h

Le C.N.P. aux Cinémas STUDIO
2 rue des Ursulines, 37000 Tours

La pandémie a mis en évidence à grande échelle les défaillances d’un système de santé soumis aux exigences de rentabilité capitalistes. Les conséquences sont immenses dans toute la société. Un «pognon de dingue» a pourtant été déversé mais pour qui ? Pour autant, les leçons ont-elles été tirées ? L’hôpital public craque de partout, principal recours pour les soins aux patient·es du Covid, avec la politique du flux tendu,  il ne peut pas répondre pleinement à ses missions sans mettre à mal le personnel et l’accès aux soins. La crise a donné raison aux soignant·es qui lançaient  le signal d’alarme depuis longtemps. Leur cri était justifié avant,

il l’est encore plus maintenant.

Coordination Nationale, infos de la semaine

Ce nouveau numéro illustre encore l’état déplorable de l’hôpital public et les difficultés de l’accès aux soins et à la santé ainsi que la résistance qui s’y oppose. Ce ne sont pas les annonces du gouvernement actuel qui vont y remédier, bien au contraire !