Marée populaire samedi 26 mai à Tours

Le collectif 37 Notre santé en danger se rallie à la marée populaire pour l'égalité, la justice sociale et la solidarité initiée nationalement par 48 organisations politiques associatives et syndicales pour donner plus de force aux luttes qui se mènent contre la politique de "Macron de son gouvernement et du MEDEF".

Elle aura lieu dans toute la France avec des initiatives locales.

L'austérité dans la santé se traduit par des catastrophes au niveau des hôpitaux, du point de vue des salariés et des usagers dont on entrevoit seulement les conséquences, car les pressions sont fortes sur les salariés pour qu'ils se taisent. Les inégalités territoriales se traduisent par des déserts médicaux aggravés par les restructurations hospitalières. Les attaques contre la sécurité sociale augmentant les restes à charge, amènent de plus en plus de  renoncements aux soins.
Des luttes dans les EHPAD, les hôpitaux, dans les services sociaux éclatent, les usagers doivent aussi joindre leur voix.

Le collectif 37 Notre santé en danger appelle à venir se joindre à la

Marée populaire à Tours, le 26 mai à 15h place de la liberté, pour légalité la justice sociale et la solidarité.

Venez avec vos pancartes pour défendre le droit à la santé pour tous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le 28 Septembre Défendons le Droit à l’Avortement Partout dans le Monde

Le 28 septembre, Journée internationale pour le droit à l’avortement, nous afficherons haut et fort notre solidarité avec toutes les femmes du monde et en particulier celles des pays où est interdit totalement ou partiellement le droit à l’avortement ! Chaque année, nous manifesterons pour que ce droit soit établi, appliqué, respecté, dans le monde, en Europe et en France.