Posts les plus consultés de ce blog
La température monte à Clocheville
Mardi 16 juin à 14h, le personnel de l’hôpital pédiatrique de Clocheville avec l’intersyndicale CGT, SUD et CFDT ont tenu une assemblée générale dans la cour de l’établissement et marqué une heure de grève, avec le mot d’ordre : « Ça suffit, les enfants méritent mieux, les professionnels aussi »
Intervention du collectif Notre santé en danger au CESER le 26 octobre 2018
Suite à une pétition en mars de la CGT qui avait rassemblé plus de 4000 signatures, contre le plan régional de santé, le CESER Conseil Économique Social et Environnemental Régional a décidé de faire une enquête sur les conséquences de la fermeture de services dans les hôpitaux publics de proximité. Le CESER est une assemblée consultative composée de conseiller.es issus des organisations d’employeurs, de syndicats de salariés et du monde associatif et environnemental de la région sur des sujets intéressant la région.
Depuis juin il consulte syndicats, collectifs d’usagers et directeurs d’hôpitaux de la région touchés par les restructurations, Orléans, Tours, Le Blanc, Vierzon... C’est donc en rapport avec l’action menée pour la défense des usagers de l’hôpital de Tours que le collectif 37 Notre santé en danger a été invité à donner son point de vue sur les conséquences de la restructuration du CHRU le 26 octobre.

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!