Le collectif santé à la nuit des studio le 4 juin

Les studio renouaient après le covid à ce rendez-vous important des cinéphiles; les associations dont notre collectif santé avaient des stands dans la cour et restauraient les festivaliers pendant les entractes;

C'était l'occasion de faire connaître les campagnes du moment pour la santé avec la pétition pour la psy, celle contre le forfait urgence et un flyer dénonçant les dangers de l'espace numérique de santé. À notre stand également le collectif «  travail social en lutte 37  » avec son message «  Pas de société juste et apaisée, sans social écouté  » La nuit s'est passée dans une ambiance festive et détendue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coordination Nationale, infos de la semaine

En cette semaine d'examen du budget 2026, les masques sont tombés.

Fidèles à ces orientations libérales, les macronistes et la droite ont refusé les mesures de justice fiscales proposées par la gauche qui auraient permis de donner un peu d'air à nos services publics et nos hôpitaux.

Restructuration de la psychiatrie à Tours: les premiers couacs

Le 5 juin, les personnels de psychiatrie D étaient rassemblés devant la direction du CHRU de Tours. En cause, l'installation de la géronto-psychiatrie depuis le 2 juin au sein de la psychiatrie classique adulte au sein de l'unité Gauguin. Depuis ce jour, le personnel est en grève à l'appel de la CGT et de SUD.