Préparons ensemble le rassemblement du 20 novembre


préparation du 20 novembre

Suite à la soirée du 20 octobre organisée par le collectif 37 "Notre santé en danger" pour la défense de l’hôpital de Tours, contre les suppressions des 400 postes, 400 lits et de 3 sites sur 5, Clocheville, l'Ermitage et la Clinique psychiatrique universitaire, nous continuons la mobilisation en proposant plusieurs dates de rassemblements:
  • le 15 novembre à 14h30, à l'entrée du marché aux fleurs, place Jean Jaurès
  • le 19 novembre à 10h30, au marché Velpeau
Nous vendrons des cartes de soutien pour interpeller la ministre de la santé et nous appellerons les usagers à participer au Rassemblement devant la direction générale du CHRU de Tours, à l’hôpital Bretonneau, 2 Bvd Tonnelé, le 20 novembre à 14h30, à l'initiative de l'intersyndicale de l’hôpital.

Tous ceux, personnes ou organisations  qui veulent apporter leur concours seront les bienvenus; la chorale, la "P'tite rouge de Touraine " viendra rajouter sa voix et son dynamisme avec des chants sur la santé le 15 et le le 20.

Le collectif santé se réunira également le 20 novembre, après le rassemblement, à 18h dans une salle du passage Chabrier à coté de la mairie de st Pierre des Corps pour continuer dans cette dynamique."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bal Folk du 27 avril

Le 27 avril le Collectif 37 Notre santé en danger vous invite à participer à un moment festif qui permettra en même temps de soutenir son action pour la défense de l’hôpital de Tours face aux restructurations en cours entraînant des centaines de suppressions de postes et de lits.

Un film a été réalisé "Clocheville à vendre"?  qui expose le problème de la fermeture de l’hôpital pédiatrique Clocheville, le seul de la région et interroge à travers cet exemple toutes les restructurations mises en œuvres dans la santé. Il sera présenté à cette occasion à 18h.

 Le  bal folk aura lieu le soir à partir de 20h; il sera précédé à partir de 16h, d'un atelier de danse qui pourra convenir à toute la famille.

L'entrée est à  participation libre, les recettes permettront de contribuer au financement du film qui sera ensuite en accès libre.