Les dépassements d'honoraires, non! ça n'est pas naturel!

Avec cette 2ème vague de l'épidémie, ajoutée à la faiblesse du service public due aux manques de moyens, les patients sont de plus en plus envoyés se faire soigner dans le privé et donc de plus susceptibles d'être soumis à des dépassements d'honoraires. Certain.es le prennent comme une fatalité. Même et à plus forte raison dans cette période, nous ne pouvons accepter qu'une partie d'entre nous renonce aux soins à cause des dépassements d'honoraires. Non! Ça n'est pas naturel !

Nous appelons à résister à cette pratique. Envoyez-nous vos témoignages dans un premier temps; dès qu'il sera possible nous ferons une campagne plus importante sur le sujet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Succès de la mobilisation à Clocheville

Le goûter revendicatif devant l’hôpital pédiatrique Clocheville, appelé par l’intersyndicale (CGT, SUD, FO CGC), le collectif Clocheville sous tension, et notre collectif, à réuni une bonne centaine de personnes ce mercredi 26 novembre, pour soutenir la grève entamée le 21/11.

Forum des associations à St pierre des Corps le 7 septembre 25

Le collectif 37 Notre Santé en danger tenait un stand au forum des associations de St Pierre des Corps. A cette occasion nous avons communiqué sur le budget et les conséquences de l'austérité sur les enfants, la santé mentale des jeunes, l'accès aux soins des sans papiers avec la suppression de l'AME... Nous avons aussi mis en avant les méfaits des pesticides sur les cultures en Guadeloupe Martinique (chlordécone). Nous prévoyons d'organiser des communications débat sur la santé dans les colonies françaises.