1er mai de lutte et de fête

La manifestation revendicative du 1er mai à Tours avec 1500 manifestants, s'est continuée par une animation organisée par Festiluttes, associant débats sur l'actualité nationale et internationale et moments conviviaux . Un village des luttes était organisé avec différents stands dont celui du collectif santé qui a permis de faire connaître notre position sur l'espace numérique de santé, le forfait urgence ou la situation en psychiatrie. La fête s'est terminée à la guinguette au bord de la Loire par un repas pris en commun de produits locaux et un spectacle assuré par le groupe Tarace Boulba de Touraine

Collectif 37 Notre santé en danger
collectifsante37@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Succès de la mobilisation à Clocheville

Le goûter revendicatif devant l’hôpital pédiatrique Clocheville, appelé par l’intersyndicale (CGT, SUD, FO CGC), le collectif Clocheville sous tension, et notre collectif, à réuni une bonne centaine de personnes ce mercredi 26 novembre, pour soutenir la grève entamée le 21/11.

Forum des associations à St pierre des Corps le 7 septembre 25

Le collectif 37 Notre Santé en danger tenait un stand au forum des associations de St Pierre des Corps. A cette occasion nous avons communiqué sur le budget et les conséquences de l'austérité sur les enfants, la santé mentale des jeunes, l'accès aux soins des sans papiers avec la suppression de l'AME... Nous avons aussi mis en avant les méfaits des pesticides sur les cultures en Guadeloupe Martinique (chlordécone). Nous prévoyons d'organiser des communications débat sur la santé dans les colonies françaises.