A travail égal, salaire égal" Les exclus du Ségur manifestent

Hier, jeudi 5 novembre, était une journée de mobilisation à la mutualité pour obtenir les 183 € du Ségur dont ont été exclus les salariés du social et médico social.
devant le SSIAD de St Cyr (services de soins à domicile ) et rejoint par le SSIAD de Chambray devant la Grande Maison , Maison d'accueil spécialisée et FAM Foyer d'accueil médicalisé (adultes handicapés) à Ballan Miré devant l'IEM (institut d'éducation motrice ) enfants handicapés à Ballan Miré

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Succès de la mobilisation à Clocheville

Le goûter revendicatif devant l’hôpital pédiatrique Clocheville, appelé par l’intersyndicale (CGT, SUD, FO CGC), le collectif Clocheville sous tension, et notre collectif, à réuni une bonne centaine de personnes ce mercredi 26 novembre, pour soutenir la grève entamée le 21/11.

15 octobre à Tours le rassemblement de la santé s'est transformé en manif

500 participants à la manif de la santé du 15 octobre 2020 à l'appel de CGT, SUD et Collectif 37 Notre santé en danger sachant qu'une partie était allée à la manif parisienne.

Les personnels du social et du médico social, des services à domiciles qui étaient exclus des revalorisations salariales de 183 € du Ségur avaient tenu à manifester.