Contre les Soldes de l'hôpital Public
SERVICES EN GREVE et/ou en SOUFFRANCE
Soutenus par les syndicats CGT FO SUD et le collectifs santé 37 des usager-es « Notre santé en Danger »
VENDREDI 13 JUILLET
A partir de 12h30 PLACE JEAN JAURES

Public
Nous sommes en grève et/ou en souffrance, et nous exigeons :
En REANIMATION MEDICALE L’abandon du projet de réorganisation du travail en 12h postées avec application du décret de 2002 car le service est en sous-effectif depuis 16 ans! PNEUMOLOGIE Contre la suppression des 9,5 ETP AS, la suppression de 8 lits d’hospitalisation !
POUR LES KINESITHERAPEUTES 10 postes non pourvus, Recrutement des masseurs kinésithérapeutes sur tous les sites et contre la privatisation des soins !
POUR LES URGENCES Un poste d'IDE supplémentaire en secteur de déchocage, la création d'une équipe de brancardage 7 nuit sur 7 ! Présence d'un agent administratif présent 24h/24 y compris en cas d'arrêt ! Présence toutes les nuits d'un agent de sécurité à l'accueil des urgences !
|
POUR TOUS LES SERVICES |
La direction ne veut rien entendre de la souffrance des agents et des conditions de travail déplorables que le gouvernement exige de mettre en place dans les Hôpitaux!
CA SUFFIT ! Nous sommes en grève depuis des semaines, La Directrice de l’ARS, le Président du Conseil de Surveillance, la Directrice du CHU doivent créer les postes nécessaires immédiatement.
Nous sommes toutes et tous concerné-es, que nous soyons agents, patients….
UNISSONS-NOUS
Rendez vous VENDREDI 13 JUILLET 2018
12H30 PLACE JEAN JAURES

Le goûter revendicatif devant l’hôpital pédiatrique Clocheville, appelé par l’intersyndicale (CGT, SUD, FO CGC), le collectif Clocheville sous tension, et notre collectif, à réuni une bonne centaine de personnes ce mercredi 26 novembre, pour soutenir la grève entamée le 21/11.
Le collectif 37 Notre Santé en danger tenait un stand au forum des associations de St Pierre des Corps. A cette occasion nous avons communiqué sur le budget et les conséquences de l'austérité sur les enfants, la santé mentale des jeunes, l'accès aux soins des sans papiers avec la suppression de l'AME... Nous avons aussi mis en avant les méfaits des pesticides sur les cultures en Guadeloupe Martinique (chlordécone). Nous prévoyons d'organiser des communications débat sur la santé dans les colonies françaises.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!